La journée des finances a Sitges !

france

Veure Fotos Seven Senior     PART 1     PART 2
Veure Fotos Seven Infantil + Escola
Veure Fotos de Mari Carmen Mendo

Après un réveil assez tardif et un petit-déjeuner, les sept joueurs que comptait l’équipe des finances se sont mis en direction de la plage de Sitges. A L’approche de la plage, ceux qui ne connaissaient pas le tournoi furent étonnés du nombre de participants. Apres cet étonnement, ce fut l’heure de s’échauffer et surtout de trouver quelques personnes pour compléter notre équipe. Ce ne fut pas très compliqué grâce à La générosité et la gentillesse des locaux.


Une fois l’équipe faite, la boule au ventre commence et oui le premier match approche et beaucoup de questions avec. Comment allons nous réagir sur le sable face à des gens qui sont habitués ? Comment gérer la chaleur ?
Enfin nous avons pas eu le temps de trop réfléchir le premier match a commencé et le plaisir de jouer pris le dessus sur toutes les questions que nous nous posions. Le plaisir de joué est retrouvé quelque mois après la fin de notre saison en France. La victoire dans le premier match nous apparu comme un miracle. Et pour notre plus grand plaisir ce miracle dura jusqu’à la fin de cette journée pour malheureusement finir sur une défaite en finale. Mais quel plaisir de jouer, rigoler, prendre du plaisir avec des gens venus d’horizons différents des notres ! Et pour tout cela je tiens a remercier les gens de Sitges qui ont joué avec nous, ceux qui on gagné la finale et surtout tous les organisateurs ! MERCI ! «

Un comentario sobre «La journée des finances a Sitges !»

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.